Oui, nos harnais lumineux sont disponibles dans plusieurs tailles, allant des plus petits chiens S aux plus grands XL. Des guides des tailles détaillées sont disponibles la page "Guide des tailles" dans le menu.
Nos harnais lumineux offre une autonomie de 8 à 10 heures en moyenne après une charge complète. Cela dépend de l'intensité lumineuse choisie (mode fixe ou clignotant). La recharge est rapide (1H) et s'effectue via un câble USB fourni avec chaque produit.
Non, nos harnais et colliers sont conçus pour résister à la pluie et aux éclaboussures mais pas à une immersion totale. Ils sont cependant adapté aux balades automnales pluvieuses et aux chiens qui jouent dans les flaques sans se rouler dedans mais pas pour les chiens maitres nageurs.
Nos produits lumineux sont visibles jusqu'à 300M dans des conditions normales, ce qui garantit une excellente sécurité lors de vos déplacements nocturnes.
Nos produits sont très faciles à entretenir. Vous pouvez le laver à la main sans le laisser tremper ou avec un chiffon humide. Veillez à ne pas immerger le boitier électroniques. Après un nettoyage, laissez sécher à l'air libre. Veuillez vous référer à la vidéo
Nos harnais lumineux disposent de trois modes : lumière fixe, clignotement rapide et clignotement lent.
Oui, tous nos produits sont garantis pendant 2 mois à dater de la date d'achat contre les défauts de fabrication. Si vous rencontrez un problème avec votre produit, contactez-nous, et nous trouverons une solution adaptée (remplacement ou remboursement). Les frais de retour de l'ancienne marchandise est à la charge du client.
Oui, nos colliers et harnais sont conçus pour être totalement sûrs. Les matériaux sont non toxiques, et les lumières LED sont suffisamment douces pour ne pas agresser les yeux du chien ou de son entourage. Les produits sont léger et ne gênent pas les mouvements naturels du chien.
Une charge complète dure environ 1H heures. Les câbles USB fournis permettent une recharge facile sur n'importe quel appareil compatible.
Dès l’achat de votre produit, nous vous transmettrons par email votre numéro de suivi qui vous permettra de suivre avec précision la livraison.
Nous acceptons les paiements via cartes de crédit/débit Visa, Mastercard, TWINT Apple Pay et PayPal
La livraison est gratuite, sans minimum d'achat, pour une livraison standard en Suisse et en Europe.
Votre commande est expédiée en 24/48h !
Vous recevrez un e-mail de confirmation d'expédition, et à partir de ce moment-là, vous pourrez prendre en compte les délais de livraison annoncés.
Les délais de livraison vers la Suisse et l'Europe sont généralement de 5 à 8jours ouvrables.
Nous mettons tout en oeuvre pour maintenir un délais le plus court possible.
Vous pouvez vous faire rembourser sous 14 jours à dater du paiement.
Vous devrez alors nous contacter par email et nous renvoyer le produit.
Le produit doit être retourné en parfait état, dans son emballage d'origine, avec l'ensemble des éléments livrés et NON porté.
Les articles retournés incomplets, abîmés, endommagés, portés ou salis ne sont pas repris, ni remboursés
Les frais de retours sont à la charge du client.
Si vous souhaitez annuler votre commande, contactez-nous le plus rapidement possible par mail. Dans le cas où votre commande n’a pas été expédiée nous pourrons vous rembourser directement. Veuillez cependant noter qu’à partir du moment où nous expédions votre commande, nous n’avons plus la possibilité de l’annuler. Votre solution sera alors de nous retourner le produit à vos frais une fois reçu conformément à notre politique de retours et de remboursement.
Nous sommes navrés d’entendre cela. Envoyez-nous simplement une image de l’article endommagé en question par email et nous vous enverrons un article similaire de remplacement aussi vite que possible.
Envoyez-nous un mail pour expliquer votre situation et recevoir immédiatement une solution adaptée à votre besoin.
Envoyez-nous un mail avec le numéro de votre commande et votre demande. Ensuite nous vous demanderons des photos de/des article(s) en question afin de nous assurer que les harnais sont éligibles à un échange. Il vous sera demandé également de payer la différence de prix entre votre taille et celle choisie ainsi que 15.- de frais (ceux-ci couvre les frais de port des nouveaux ainsi que les frais logistiques. Les frais de retour des anciens sont à la charge du client.Mesurer bien votre chien afin d'éviter des frais inutiles!En cas de doute,contactez-nous.