check_circle error info report
  • 🚨 Déstockage pour fin de collection 2025 ⏰

  • Entreprise Suisse🇨🇭 basée à Cossonay

  • Livraison GRATUITE en suisse 🎁

  • Stock Limité ⏳

shopping_bag 0
shopping_bag 0

Panier (0)

Plus que CHF 30.00 et la livraison est offerte !

Votre panier est vide

Questions qui reviennent

Les harnais lumineux sont-ils adaptés à toutes les tailles de chiens ? keyboard_arrow_down
add remove

Oui, nos harnais lumineux sont disponibles dans plusieurs tailles, allant des plus petits chiens S aux plus grands XL. Des guides des tailles détaillées sont disponibles la page "Guide des tailles" dans le menu.

Quelle est l'autonomie des produits lumineux ? keyboard_arrow_down
add remove

Nos harnais lumineux offre une autonomie de 8 à 10 heures en moyenne après une charge complète. Cela dépend de l'intensité lumineuse choisie (mode fixe ou clignotant). La recharge est rapide (1H) et s'effectue via un câble USB fourni avec chaque produit.

Les produits sont-ils étanches ? keyboard_arrow_down
add remove

Non, nos harnais et colliers sont conçus pour résister à la pluie et aux éclaboussures mais pas à une immersion totale. Ils sont cependant adapté aux balades automnales pluvieuses et aux chiens qui jouent dans les flaques sans se rouler dedans mais pas pour les chiens maitres nageurs.

Quelle est la visibilité réelle des produits ? keyboard_arrow_down
add remove

Nos produits lumineux sont visibles jusqu'à 300M dans des conditions normales, ce qui garantit une excellente sécurité lors de vos déplacements nocturnes.

Comment entretenir mon harnais lumineux ? keyboard_arrow_down
add remove
Vidéo play_circle

Nos produits sont très faciles à entretenir. Vous pouvez le laver à la main sans le laisser tremper ou avec un chiffon humide. Veillez à ne pas immerger le boitier électroniques. Après un nettoyage, laissez sécher à l'air libre. Veuillez vous référer à la vidéo

Quels modes de lumière proposent les produits ? keyboard_arrow_down
add remove

Nos harnais lumineux disposent de trois modes : lumière fixe, clignotement rapide et clignotement lent.

Y a-t-il une garantie sur vos produits ? keyboard_arrow_down
add remove

Oui, tous nos produits sont garantis pendant 2 mois à dater de la date d'achat contre les défauts de fabrication. Si vous rencontrez un problème avec votre produit, contactez-nous, et nous trouverons une solution adaptée (remplacement ou remboursement). Les frais de retour de l'ancienne marchandise est à la charge du client.

Les colliers et harnais lumineux sont-ils sécurisés pour les chiens ? keyboard_arrow_down
add remove

Oui, nos colliers et harnais sont conçus pour être totalement sûrs. Les matériaux sont non toxiques, et les lumières LED sont suffisamment douces pour ne pas agresser les yeux du chien ou de son entourage. Les produits sont léger et ne gênent pas les mouvements naturels du chien.

Combien de temps faut-il pour recharger un harnais ? keyboard_arrow_down
add remove

Une charge complète dure environ 1H heures. Les câbles USB fournis permettent une recharge facile sur n'importe quel appareil compatible.

Livraison & Expédition

Comment suivre ma commande? keyboard_arrow_down
add remove

Dès l’achat de votre produit, nous vous transmettrons par email votre numéro de suivi qui vous permettra de suivre avec précision la livraison.

Quelles sont mes options de paiement? keyboard_arrow_down
add remove

Nous acceptons les paiements via cartes de crédit/débit Visa, Mastercard, TWINT Apple Pay et PayPal

Combien coûte la livraison? keyboard_arrow_down
add remove

La livraison est gratuite, sans minimum d'achat, pour une livraison standard en Suisse et en Europe.

Quel est le délais d'expédition? keyboard_arrow_down
add remove

Votre commande est expédiée en 24/48h !

Vous recevrez un e-mail de confirmation d'expédition, et à partir de ce moment-là, vous pourrez prendre en compte les délais de livraison annoncés.

Quels sont les délais de livraison? keyboard_arrow_down
add remove

Les délais de livraison vers la Suisse et l'Europe sont généralement de 5 à 8jours ouvrables.

Nous mettons tout en oeuvre pour maintenir un délais le plus court possible.

Retours

Comment me faire rembourser si je n'aime pas mon produit? keyboard_arrow_down
add remove

Vous pouvez vous faire rembourser sous 14 jours à dater du paiement.

Vous devrez alors nous contacter par email et nous renvoyer le produit. 

Le produit doit être retourné en parfait état, dans son emballage d'origine, avec l'ensemble des éléments livrés et NON porté

Les articles retournés incomplets, abîmés, endommagés, portés ou salis ne sont pas repris, ni remboursés 

Les frais de retours sont à la charge du client. 

Comment annuler ma commande? keyboard_arrow_down
add remove

Si vous souhaitez annuler votre commande, contactez-nous le plus rapidement possible par mail. Dans le cas où votre commande n’a pas été expédiée nous pourrons vous rembourser directement. Veuillez cependant noter qu’à partir du moment où nous expédions votre commande, nous n’avons plus la possibilité de l’annuler. Votre solution sera alors de nous retourner le produit à vos frais une fois reçu conformément à notre politique de retours et de remboursement.

J'ai reçu mon produit mais endommagé, que puis-je faire? keyboard_arrow_down
add remove

Nous sommes navrés d’entendre cela. Envoyez-nous simplement une image de l’article endommagé en question par email et nous vous enverrons un article similaire de remplacement aussi vite que possible.

Je n'ai pas reçu la bonne couleur que faire? keyboard_arrow_down
add remove

Envoyez-nous un mail pour expliquer votre situation et recevoir immédiatement une solution adaptée à votre besoin.

Le harnais n'a pas la bonne taille, comment faire? keyboard_arrow_down
add remove

Envoyez-nous un mail avec le numéro de votre commande et votre demande. Ensuite nous vous demanderons des photos de/des article(s) en question afin de nous assurer que les harnais sont éligibles à un échange. Il vous sera demandé également de payer la différence de prix entre votre taille et celle choisie ainsi que 15.- de frais (ceux-ci couvre les frais de port des nouveaux ainsi que les frais logistiques. Les frais de retour des anciens sont à la charge du client.Mesurer bien votre chien afin d'éviter des frais inutiles!En cas de doute,contactez-nous.